Suivez-nous sur
Bienvenue à la
Beta de Merc Elite
 
Enregistrez-vous pour un nouveau compte après avoir soumis votre clé Beta
Besoin d'une clé beta ?
Inscrivez-vous ici pour une invitation : 
 
 
 
Résumé
Merc Elite est un MOBA militaire se déroulant dans un futur proche, à une époque où les guerrilas sont financées par des méga-corporations, payant des soldats sous contrat. Un système de combat unique avec tir direct, ainsi qu'une gestion réaliste des couvertures, apportera une expérience de jeu novatrice à tous, y compris aux joueurs de MOBA les plus expérimentés. Des champs de batailles sophistiqués et variés offrent une multitude d'options tactiques assurant des combats intenses, nerveux et passionnant lors de batailles en ligne à cinq contre cinq. Débloquez des armes avancées, de nouveaux talents et de puissants nouveaux mercenaires alors que vous commandez vos guerriers et en faites les meilleurs soldats à louer du monde.

Merc Elite est destiné aux joueurs de MOBA lassés de jouer dans des environnements de fantasy mille fois vus, et aux amateurs des jeux de tir à la recherche de nouvelles sensations de jeu. Merc Elite est gratuit et met l'accent sur des combats en arène équilibrés basés sur le talent du jouer, sa monétisation étant basée sur le confort et la rapidité de progression et des contenus uniques à acheter. Il fonctionne grâce à la technologie Unity Web Player : il n'y a pas besoin de télécharger de client et vous serez surpris par la qualité de ce que va afficher votre navigateur.
Contexte
Merc Elite se déroule dans un futur proche, où le monde est plongé dans le chaos.

Émergeant des décombres des démocraties, cinq corporations tentent de gouverner une société sans illusions et sans lois. Un par un, les gouvernements sont tombés, asphyxiés par l'argent et le pouvoir détenus par ces conglomérats : leurs ressources financières et leurs agents militaires ont fait toute la différence.

Le pouvoir des corporations s'étend bien au-delà des frontières internationales, avec l'emploi de forces armées à louer. Les corporations embauchent maintenant directement leurs propres soldats, ayant compris que la plupart des missions peuvent être accomplies pas des petites escouades mobiles bien entraînées et bien équipées.

Les cinq conglomérats sont aujourd'hui les seuls garants de la stabilité de la planète, dans un monde où des populations anxieuses et soumises ont pour seule préoccupation d'acheter des objets de luxe et de vivre à l'abri dans des villes sécurisées, financées par leurs employeurs. Chacune de ces corporations produit, conçoit et vend tout ce qu'il faut pour vivre, et chacune cible des clients bien précis. Cependant, il y a toujours une part du gâteau à prendre pour les corporations plus petites et plus affamées.

Lorsqu'une corporation veut effectuer une OPA plus qu'hostile sur une compagnie ou souhaite dégraisser ses effectifs dans une filiale déficitaire, elle applique les politiques d'entreprise en vigueur : on ne se mouille pas personnellement et on laisse faire les experts en sécurité, en subventionnant les services des agences de mercenaires. Composées d'ex-soldats issus des armées de tous les pays du monde, ces agences ne valent parfois guère mieux qu'une bande de pirates, mais la plupart mettent en avant l'efficacité de leu personnel et la qualité de leur matériel. Ce sont les meilleurs mercenaires disponibles sur la planète : on les appelle les Élites.