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Classes
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  • Assaut
  • Fléau
  • Tacticien
  • Mitrailleur Lourd
  • Recon
Assaut
"Progresser et submerger"
Description
  • Inflige rapidement des dégâts massifs
  • Peut fuir si les choses tournent mal
  • Gros dégâts avec le talent Lance-Grenade
  • Peut demander une frappe aérienne par hélicoptère avec le talent Mort Céleste
Arme
  • Une arme à moyenne portée qui inflige de gros dégâts. Une arme polyvalente, remarquablement efficace.
Talents
Assaut
La classe Assaut est spécialiste pour infliger le plus de dégâts possibles sur une courte période de temps. Ses talents polyvalents lui permettent de distribuer de sérieuses corrections en utilisant ses talents Lance-Grenade ou le puissant Mort Céleste, qui consiste en une attaque effectuée par hélicoptère. L'Assaut peut se mettre à l'abri du danger si besoin grâce à son talent Roulade Commando, qui compense son manque d'armure et son besoin constant d'abris. Le fusil d'assaut est une arme générique qui complémente efficacement la polyvalence de la classe Assaut.
Fléau
"Frapper et se protéger"
Description
  • Un combattant à courte distance
  • Absorbe de grandes quantités de dégâts
  • Neutralise les talents ennemis grâce à Grenade EMP
  • Dommages massifs avec le talent Autorité
Arme
  • Une arme à courte portée effectuant des dégâts dans une zone conique. Extrêmement utile à courte distance.
Talents
Fléau
Le Fléau se trouve toujours dans les zones de combat les plus intenses. Il adore être au cœur de la bataille, son rôle consistant à se rapprocher et à attaquer. Son fusil à pompe inflige d'immenses dégâts à courte distance et il est capable d'absorber une impressionnante quantité de dégâts, grâce à son armure épaisse. Le Fléau peut perturber les tactiques ennemies en neutralisant leur emploi de talents grâce à Grenade EMP, tandis que Autorité inflige de sérieux dégâts.
Tacticien
"Soutien et Conquête"
Description
  • Coordonne les actions de l'équipe
  • Fournit une couverture
  • Recueille des renseignements
  • Pulvérise l'ennemi avec sa puissante Frappe de Drone
Arme
  • Un pistolet standard, à moyenne portée. Le chargeur ne contient que peu de balles mais les dégâts infligés sont massifs.
Talents
Tacticien
Le Tacticien joue le rôle de soutien pour son équipe, en faisant la classe la plus valorisante mais la plus difficile à jouer. C'est l'unité la plus précieuse sur le terrain, utilisé convenablement. Le Tacticien utilise des talents de soutien comme "Champ Protecteur", qui offre une protection inestimable. Sa Tour à capteurs permet de révéler une zone de la carte auparavant invisible à ses alliés, apportant des renseignements essentiels à son équipe. Lorsque les combats s'intensifient, le Tacticien libère toute la puissance de so talent élite, Frappe de drone, pour détruire l'adversaire. En tant qu'officier, il privilégie l'usage d'un pistolet ou d'un revolver.
Mitrailleur Lourd
"Protéger et couvrir"
Description
  • Fournit une couverture vitale pour les membres de l'équipe
  • Prépare la défense pour les unités qui attaquent
  • Le talent Roquette de Choc démolit les adversaires avec un puissant missile
  • Annihile l'ennemi avec le tir simultané de quatre roquettes, grâce au talent "Barrage de Roquettes"
Arme
  • Une arme à longue portée qui compense ses dégâts légers par de nombreux tirs.
Talents
Mitrailleur Lourd
Le Mitrailleur Lourd est le pilier discret de toute équipe. Sa première responsabilité consiste à couvrir ses équipiers. Ce n'est peut-être pas le membre le plus agile de l'équipe mais il n'en est pas moins indispensable lorsqu'il s'agit de défendre des Points de Domination. Ses talents lui permettent de défendre une position avec son talent Mines Collantes, de s'abriter au loin et de libérer une pluie de balles sur quiconque tente de pénétrer la zone défendue. Il dispose du talent Roquette de Choc, qui libère une puissante roquette, et le talent Élite Barrage de Roquettes, qui lui fait tirer quatre missiles à la fois.
Recon
"Se faufiler et Démolir"
Description
  • Collecte des renseignements sur les positions ennemis.
  • Perturbe l'arrivée des renforts ennemis
  • Combattant redoutable au corps à corps avec ses épées de ninja
  • Équipé de mitraillettes pour attaquer efficacement et se replier rapidement.
Arme
  • Mitraillette à courte portée qui inflige des dégâts modérés. Idéal pour des tactiques d'attaques suivies d'une évasion rapide.
Talents
Recon
Le Recon est chargé de fournir au reste de l'équipe des renseignements sur les ennemis, indispensables pour la victoire. Outre la collecte d'informations, le Recon peut utliser des tactiques d'embuscades et de camouflage pour perturber les renforts ennemis au moment où ils s'y attendent le moins. Pour accomplir sa mission, le Recon peut se retirer rapidement du combat s'il perçoit que les choses tournent mal. Les talents du Recon incluent l'emploi de katanas pour le combat à courte distance et un arsenal de mitraillettes lui permettant d'attaquer et de se retirer rapidement et efficacement.